CANDIDATURE 2025
Inscription ouverte à partir du 8 juillet 2024
Semaine 1 : du 17 au 20 mars 2025
Semaine 2 : du 23 au 27 juin 2025
Formation possible en présentiel ou en distanciel
Pour vous inscrire
1. Créer et activer votre compte utilisateur sur la plateforme C@nditOnLine (accessible avec les navigateurs Chrome ou Mozilla)
2. Compléter attentivement vos informations personnelles et déposer obligatoirement tous les documents justificatifs, uniquement au format PDF,
3. Cliquer sur “Mes candidatures” puis sur “Nouvelle candidature”
4. Sélectionner le domaine de rattachement (UFR/Composante/Département), le type et l’intitulé de la formation souhaitée. Préciser le mode de financement.
5. Télécharger votre CV et votre lettre de motivation.
Les dossiers de candidature complets seront traités par ordre de réception pour validation par l’équipe pédagogique, jusqu’à l’atteinte de la capacité d’accueil maximale.
TOUT DOSSIER INCOMPLET NE POURRA PAS ÊTRE TRAITÉ.
DOCUMENTS À FOURNIR
OBLIGATOIRE :
La copie recto-verso de votre pièce d’identité en cours de validité (carte nationale d’identité ou passeport)- Le diplôme d’État justifiant le niveau d’accès à la formation souhaitée
- Pour les étrangers hors Union Européenne : joindre en complément la copie recto-verso du titre de séjour ou récépissé ou visa en cours de validité
À joindre en complément :
- Si vous êtes étudiant en LMD, interne ou faisant fonction d’interne inscrit dans une université : déposer votre certificat de scolarité universitaire justifiant de votre inscription pour l’année universitaire en cours à un Diplôme National ou un Diplôme d’Etat (hors DU-DIU)
Si vous bénéficiez d’une prise en charge : déposer votre attestation/accord de prise en charge
PUBLIC CIBLE
- Internes de spécialité (Gynécologie Médicale, Gynécologie Obstétrique, Endocrinologie inscrits à la FST de Médecine de la Reproduction, Radiologie, chirurgie viscérale, urologique, thoracique)
- Internes de médecine générale
- Gynécologues Obstétriciens et Médicaux
- Radiologues
- Endocrinologues (inscrits à ou ayant validé la FST de Médecine de la Reproduction)
- Médecins généralistes
- Chirurgiens viscéraux, urologues, chirurgiens thoraciques
- Sage-Femmes (sur dossier)